Cap in Paris

En vrai (expression que j’ai tendance à dire un peu trop souvent en ce moment, #sorry), ça fait bien trop longtemps à mon goût que je n’ai rien posté par ici .. mais ma semaine a été assez folle .. entre rdv, finalisation de notre collaboration avec Margaux Avril pour Yayou et j’en passe ..

Une de mes meilleures copines m’a rejoint sur Paris pour y passer quelques jours, je vais la recruter pour faire quelques photos, histoire d’être bien pour la semaine prochaine. En attendant, je vous poste un nouveau look avant ce week-end.

Look un peu chargé je l’admets ^^ En ce moment le temps est étrange, le soleil jongle avec la pluie et le vent. On a tantôt froid, tantôt chaud. Le temps idéal pour accumuler les couches et se vêtir ou dévêtir en un rien de temps !

Le temps passe trop vite, j’aimerais parfois qu’il s’arrête ou que certaines heures comptent double mais seulement quand ça m’arrange sinon c’est pas drôle.

Bon niveau tenue, je porte un teeshirt Eleven Paris. Je suis très tee-shirt en ce moment je l’avoue. Tellement facile à enfiler avec un jean, bam t’es ready to go ! Une veste à capuche, déjà portée très très récemment par ici. J’aime beaucoup sa couleur, ça rajoute du peps ! Ma veste en jean Romwe par dessus et enfin un gilet (et j’étais contente de l’avoir parce que le temps s’est vite dégradé en fin d’après-midi alors qu’on cramait en terrasse sur l’heure du déjeuner .. donc bon..

J’ai piqué la casquette à ma soeur.. J’en vois de plus en plus sur les looks et je commence presque à aimer ça ! Histoire de casser un peu cette surcharge de non challenge, quoi de mieux qu’un beau sac de luxe ? Le mini Céline, j’adore ! 🙂

& vous vous adhérez ?

Très bon weekend !

Teeshirt* – Eleven Paris  |  Casquette – Asos  |  Veste en jean* – Romwe  |  Veste à capuche – American Apparel (similaire ici)  |  Jean* – New Look  |  Baskets* – Asics via Urban Outfitters  |  Sac – Céline

capstyle (15 sur 31)capstyle (9 sur 31)capstyle (24 sur 31) capstyle (10 sur 31)capstyle (7 sur 31)

 

10 Commentaires

  1. 30/04/2016 / 14:19

    Ah les looks décontracte j’adhère! Surtout quand ils sont aussi bien portés!
    Ca te va super bien légèrement moins maquillée… 😉
    Bisous!
    Aurore

  2. 19/04/2016 / 12:27

    Ce look est parfait de la tête aux pieds
    Chanceuse, tu portes trop bien la casquette !!! <3

  3. 17/04/2016 / 16:42

    Oh oui j’adhère ! C’est qu’on ne sait plus comment s’habiller en ce moment alors la superposition c’est en effet la seule solution et en plus j’adore !

  4. 15/04/2016 / 15:07

    J’adore cette tenue ! Tu es vraiment la reine de la superposition !

  5. 15/04/2016 / 10:54

    J’adhère, sauf pour la casquette (j’ai un problème avec les casquettes…^^). Ton look est vraiment bien, et tu as raison, en ce moment, on est en mode « oignon » à cause du temps (enfin, les modeuses disent « layering »…^^)
    Belle journée

    • Vicky 17/04/2016 / 14:40

      Je comprends c’est particulier ahah 🙂
      Merci ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.