Look Festival | Calvi on the rocks

Si vous me suivez sur les réseaux vous avez pu avoir que j’ai été en déplacement toute la semaine dernière. De dimanche à jeudi soir en Croatie et j’ai ensuite enchainé avec Calvi, d’où mon absence totale par ici.
La Croatie est un pays magnifique et je vous prépare d’ailleurs très vite l’article sur mon séjour histoire que ceux qui souhaitent partir « à la dernière minute » ou compléter leurs vacances puissent le faire 🙂

Ensuite, j’ai rejoint la team Chanel durant 24 h à la Signoria (magnifique résidence sur Calvi). Peut-être certains ont vu sur Snapchat ou encore InstaStory la beauté du lieu !? C’était sublime ! Nous avions notre propre villa et même une piscine privative à l’intérieur ! Je vous laisse imaginer le rêve de séjourner dans un lieu pareil, de plus, grâce à une marque telle que Chanel. On a d’ailleurs été pourrie gâté et j’en profite pour remercier l’équipe de nouveau, par ici 🙂 C’était ma première fois à Calvi on The Rocks et je veux absolument y retourner l’année prochaine mais plus longtemps !

Ce look a donc été shooté à la résidence, sous le soleil (après une très courte nuit = oui d’où mes cernes). Je porte une chemise rayée manches courtes, surtaillée et un short de la marque Reiko Jeans. Dessous, un body de la marque LIVY (qui sort en septembre et deviendra sans doute votre nouveau magasin de lingerie préféré ;), des mules Jonak, et mon petit nouveau sac : le blogger façon croco ysl.

CHEMISE* – REIKO (taille L) |  Short (-40%) – Reiko  |  Ceinture foulard* – Claudie Pierlot (similaire ici & ici)
Body – Livy  |  Lunettes* – Chanel  |  Mules – Jonak  |  Sac – YSL

7 Commentaires

  1. 03/07/2017 / 19:38

    Je t’envie tellement de voyager autant. Les paysages en Croatie étaient magnifiques!
    J’adore tes mules! Comme des Miu Miu à talons!

    Anaelle de http://dearvogue.com

  2. iwona
    03/07/2017 / 19:07

    Super joli ce mix festivalier !! et la ceinture foulard i love this !! original comme tout!!

  3. 03/07/2017 / 08:58

    Coucou!
    Ta chemise et tes mules sont des petites merveilles! Profites bien 🙂
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.