Un séjour dans les arbres à Pella Roca

Pella-Roca, des cabanes perchées dans le Parc du Quercy

 

Habituellement, je ne fais jamais d’article dédié. Pour diverses raisons sur lesquelles je ne vais pas m’étendre. Vous avez été nombreuses à à réagir à mes photos Instagram et mes stories J’avais donc bien trop envie de vous en montrer davantage sur ce séjour idyllique dans le Tarn & Garonne.

Tout d’abord c’est une région que je ne connaissais pas. J’ai passé plusieurs fois des vacances en Dordogne, du côté de Sarlat ou encore dans la Drôme mais jamais par ici. Cette région est pourtant si charmante. Nous avons visité quelques villages alentours comme Saint-Anthonin-Noble-Val ou encore Penne..

 

Tout près de ces petits villages, nous logions avec mon copain dans une petite cabane perchée. Une cabane parmi les trois des propriétaires du concept Pella Roca. Un rêve commun pour Max et Isabel qui ont quitté la ville pour un retour à la nature et construit  de leurs mains. ces endroits de rêve.

Bain nordique (spa écologique) et sauna privatifs pour se détendre mais aussi (en option) brunch-paniers repas pour se restaurer et poêle pour se réchauffer bien que nous ayons surtout profité de la terrasse ensoleillée. Deux nuits en pleine nature au coeur du Parc Naturel des Causses du Quercy (à 1h de Toulose et 2h30 de Bordeaux) .. une expérience originale, écologique et insolite à offrir ou à s’offrir au moins le temps d’une nuit !

C’était si bien .. on serait bien restés quelques jours de plus… Je vous laisse rêver devant les photos .. et pourquoi pas vous laissez tenter  vous aussi, par une douce escapade au milieu des arbres ..

PS : 5% d’offert sur toutes reservation avec le code LAUGHOFARTIST !!

Victoria

 

 

4 Commentaires

  1. 17/10/2017 / 18:42

    Tu m’as conquise ! C’est hyper important de prendre du temps, partir à deux en pleine campagne et profiter du calme… C’est tellement joli ! mention spéciale pour le bain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.