Bucket bag & dark clothes

Bonjour – Bonjour ! Dernier look de la semaine par ici les biquettes ! On arrive déjà à la fin du mois de septembre .. le temps passe si vite ! Aujourd’hui, voici un look très simple que je portais pas plus tard qu’hier ! J’ai simplement échangé les chaussures en fin de journée avec ce temps mitigé. Bref, plein de nouveautés, plein de choses à vous raconter !
Pour commencer, je porte un nouveau pull oversize DDP que je mets tout le temps ces temps-ci, un pull aux fils recyclées par la marque et made in France ! J’ai craqué pour deux pièces de leur nouvelle collection que j’ai découverte lors d’un tea-time organisé par la marque il y a quelques semaines. Vous verrez bientôt la seconde par ici. 😉 En bas, un pantalon que j’ai depuis l’année dernière et dont je ne me lasse pas. Assez épais et donc parfait pour les températures actuelles, c’est un Mango.

J’ai déjà posté une photo de cette merveille sur mon compte IG mais voici le premier look où je porte l’un des sacs de la nouvelle collection Tammy & Benjamin. Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez que j’aime particulièrement cette marque. Marque avec laquelle j’ai notamment collaboré au cours de la saison dernière. J’avais craqué pour le petit Jeanne lemonade vous vous rappelez ?. Cette nouvelle collection encore une fois CANON est composée de plusieurs modèles avec lesquels je me verrais bien au bras dont le petit Jeanne version Sardines ! Je le veux pour Noël c’est décidé ! Bon, je suis déjà une grande chanceuse avec mon petit nouveau sac seau Charlotte points d’encre alors je ne dis rien mais on est d’accord pour dire qu’on a envie de tous les avoir ? En tout cas j’ai enfin trouvé le sac seau parfait et je suis fière de porter et faire connaitre cette marque. J’ai eu de nombreux retours positifs de votre part quant à la découverte de cette marque et j’en suis très heureuse ! Certaines d’entre vous ont même craqué pour un ou plusieurs modèles ! N’hésitez pas à laisser votre avis sous cet article 🙂

Parlons ensuite de ces merveilleuses lunettes ! Cette semaine, j’ai rencontré le propriétaire de l’Atelier des lunettes, un nouvel opticien/concept store qui s’est installé dans le 11ème au 101 rue St Maur. L’adresse propose des modèles originaux mais surtout des marques que l’on ne voit pas chez tout le monde ! Concept qui m’a tout de suite séduit vous pensez bien !
J’ai pu repartir avec l’une des paires de lunettes pour laquelle j’avais craqué. Après m’avoir conseillé sur la forme la plus adaptée à mon visage, je me suis finalement rendu compte « qu’inconsciemment » j’avais toujours plus ou moins portés ces mêmes paires :  un poil rétro, un peu arrondi vers le bas et chat sur le dessus. Après avoir longtemps hésité entre plusieures paires dont une Triwa, je suis finalement repartie avec celle-ci. Je possédais déjà une jolie paire de Triwa (que je porte notamment ici) et j’avoue avoir été complètement conquise par les Spektre. Sublime n’est-ce pas ? Puis, c’est une forme que je n’avais pas vraiment encore. Je les adore ! Chic, quali, canon, on ne cesse de me complimenter dessus depuis que je les ai 🙂 Hiver ou pas, je continuerai à poster des looks avec des lunettes sur le blog car même en hiver j’en porte souvent ! La lumière n’est pas moins agressive pour autant pour mes petites yeux 😉 En tout cas, si vous cherchez de jolies montures tendances pour vos lunettes de vues ou solaires, je vous recommande vraiment cette adresse. Du choix mais pas trop, de bons conseils, vous ne pouvez que ressortir ravis !

Comme vous pouvez voir sur ces photos, mon blond ressort malgré ma récente couleur ! Je vais mardi prochain tester le lissage à la française et je re testerai une nouvelle fois par la suite 🙂 Bon weekenddddddd !!

m (13 sur 15)m (6 sur 15)m (5 sur 15)m (3 sur 15)m (7 sur 15)m (8 sur 15)m (14 sur 15)m (1 sur 15)
Pull* – DDP  |  Pantalon – Mango  |  Chaussures* – River Island  |  Sac* – Tammy & Benjamin  |  Lunettes* – Spektre via l’Atelier des lunettes

18 Commentaires

  1. 25/09/2015 / 21:06

    Tu es ravissante avec cette jolie tenue sombre, une bonne touche de classe 🙂 belle soirée xx

    • Vicky 26/09/2015 / 13:24

      Merci beaucoup.
      pour la classe, c’est indéniablement grâce aux lunettes ahah ♥

    • Vicky 25/09/2015 / 14:36

      C’est vrai que tu es autant une grande fan de lunettes que moi 🙂 ♡

  2. 25/09/2015 / 12:56

    Sympa ce look qui renferme plein de petits détails. J’aime beaucoup tes lunettes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.