Mon bracelet à charms Pandora

Le mois dernier je me suis rendue chez Pandora afin de choisir mon tout premier bracelet à charms. Vous connaissez sans doute la marque et son produit phare ? 

 Je connais personnellement la marque depuis un petit moment maintenant mais je ne m’étais, à vrai dire, jamais trop arrêtée sur son histoire, son engagement et son univers. Pandora est une marque éco-responsable qui privilégie les matériaux de source éthique et répond à des hauts critères d’exigences en terme de conditions de travail en Thailande, dans les usines de la marque.. Pandora est aujourd’hui distribuée dans plus de 100 pays à travers le monde et ne cesse de grandir.

En boutique, il y a beaucoup de choix, beaucoup de possibilités différentes, tellement de jolies choses que c’est vraiment difficile de s’arrêter sur un type de bracelet. Ce fut plus long et plus compliqué que prévue même si j’étais bien accompagnée par la vendeuse. 

Chanceuse que je suis, la marque venait tout juste de sortir sa gamme en or rose. J’étais vraiment ravie de pouvoir assortir les bracelets que j’ai déjà aux poignets au petit nouveau. J’avais envie de quelque chose de frais, de léger pour cet été. Je me suis donc tournée vers des tons blancs et des pièces simples mais travaillées.. je trouvais que cela allait parfaitement avec les teintes or rose. Comme cette gamme venait tout juste de sortir il y avait beaucoup moins de références que sur les autres. J’ai toutefois trouvé mon bonheur plusieurs fois .

J’ai complété mon bracelet avec des charms en argent et un en verre de Murano. Leurs gammes sont beaucoup plus complètes et le mélange ne me gène pas du tout.

Autre que les « clips » (ces charms statiques qui permettent de bien répartir/équilibrer les autres charms sur le bracelet) que j’ai choisis de forme ronde à fleurs blanches, j’ai également opté pour une chaîne de confort. Lorsque tu mets ton bracelet Pandora seule.. c’est quand même bien pratique cette petite chose ahah

Coté charms, une petite grenouille et sa couronne dorée m’a fait craquer. Je l’ai trouvée tellement mignonne ! Elle me faisait beaucoup penser à l’un des charms du bracelet de ma soeur. Il faut savoir que le Pandora d’Aliénor était le cadeau de ses 18 ans. Alors c’est un peu le clin d’oeil à notre enfance.. à tous ces dessins animés que l’on a regardés étant petites.. tous ses Disney et ses musiques chantées encore et encore .. tout un univers qui se résume bien dans ce charm.

Je ne suis pas spécialement fan des charms pendentifs mais je trouvais ces ailes bien trop mignonnes et elles apportent un coté rock au bracelet qui était jusqu’alors plutôt romantique.. C’est d’ailleurs l’un des charms en or rose que j’ai choisi.

Autre pendentif .. ce duo de coupes de champagne accroché à sa ribambelle de coeurs .. souvenir de tout ces moments passés avec ma famille, mes proches, mes amis .. à ces soirées parisiennes de folies, et à toutes les autres. À défaut d’avoir pu trouver une petite tasse de thé.. j’ai donc opté pour ce charm en argent. 

Pour aérer ma création tout en gardant ma cohérence couleur, j’ai craqué pour un espaceur de marguerite blanche. J’ai beaucoup aimé sa délicatesse et sa taille, moins imposante que les autres.

Après la grenouille, une petite tête de chat. Toute ronde, elle me faisait penser à mon amour de doud’ qui « partage » ma vie depuis bientôt 5 ans.. J’ai rarement vu un chat aussi gentil et j’ai la chance d’être sa maitresse. Petit coeur si tu lis ..

Histoire de rajouter une dernière touche de blanc, j’ai opté pour un charm en verre de Murano. Il y en avait beaucoup de magnifiques mais je voulais quelque chose de très simple pour ne pas déséquilibrer le reste du bracelet. 

Il y avait bien sur pleins d’autres charms qui m’auraient bien convenus .. comme un appareil photo ou encore le chiffre 9.. mais il y avait un diamant dessus pour chacun d’eux.. Une petite tour eiffel pour ma ville .. mais un peu trop cliché à mon goût. Les choix sont multiples et vous pouvez vraiment composer le bracelet de vos rêves .. ou presque !

Pandora propose de beaux produits vraiment originaux à offrir. Fêtes des mères, anniversaires .. il y en a pour tous les goûts et tous les budgets .. je suis méga fan de mon tout premier pandora et j’ai hâte d’y ajouter quelques charms quand la collection or rose se complétera.. J’ai pris plaisir à tourner cette petite vidéo avec ma copine Alex (ou je parle ENCORE d’ailleurs .. on ne m’arrête plus ahah) pour vous résumer mes choix .


TOUS LES LIENS PANDORA

BRACELETCHAINE DE CONFORTGRENOUILLECLIP FLEURSESPACEUR MARGUERITEAILESCOUPES DE CHAMPAGNE – CHAT
COLLECTION OR ROSE EN LIGNE
COLLECTION VERRE DE MURANO

[show_ms_widget id= »35982056″ image_id= »41838876″ width= »2000″ height= »1337″]

Post sponsorisé par Pandora

7 Commentaires

  1. Blanche
    19/04/2017 / 00:15

    Ton Pandora est super beau! Et ce qui le rend encore plus beau c’est qu’il a vraiment une histoire et une représentation! J’aime beaucoup l’idée 😉

  2. Blanche
    19/04/2017 / 00:13

    Ton Pandora est super beau! Et ce qui le rend encore plus beau c’est qu’il a vraiment une histoire et une représentation! J’aime beaucoup l’idée 😉

  3. cath23
    16/04/2017 / 11:56

    très jolie vidéo et pandora permet vraiment de faire du sur mesure. m’en offrirai un un jour c’est certtain

  4. iwona
    15/04/2017 / 14:39

    Superbe le charm en verre de Murano!!! et j’aime bien les ptites coupettes de champ’ !! lol santé!!! cheers !!
    bisou

  5. 15/04/2017 / 11:03

    Il est très joli ce bracelet ! J’aime beaucoup la marque Pandora, ils font de très jolis produits !
    Bisou ma belle

  6. vanessa
    15/04/2017 / 10:31

    hello je trouve ce bracelet vraiment sympa et j’en profite pour participer au #concours #CONCOURS merci pour ce beau concours et pour votre blog très sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.