Robe imprimée & Boots plateformes

Les températures ont un peu remonté alors vite, j’en profite pour ressortir un peu la robe ! Reçue malheureusement à mon retour de vacances, c’est par-fait qu’elle soit manches longues car du coup je peux encore un peu en profiter ! J’adore sa coupe & son imprimé !

Associée à une paire de grosses boots à plateformes comme j’adore (celles-ci viennent de chez Minelli), histoire de casser un peu le coté robe « frou-frou » qui, sans ce coté un peu rock des chaussures, me plait moins. Je porte le premier sac The Kooples, co-designer par la sublime Emily Ratajkowski. J’ai choisi le format mini .. j’adore ses anses larges ! Un nouveau basique ! Basique déjà fortement griffé pour ma part (oui je me suis pris une porte et ça lui a fait trois belles griffures au milieu du sac // je suis DEG)..

Je vous laisse avec une petite sélection de grosses boots pour cet hiver !
J’espère pouvoir profiter du soleil parisien ce week-end .. pour l’instant je suis un petit peu beaucoup clouée au lit .. je vais essayer également de terminer mes articles voyage au sujet du Mexique et de Ténérife ! Je vous embrasse

 

Victoria

Boots F/W 2017

Robe* – Religion (prise en 36) |  Boots à plateformes* – Minelli (38/taille habituelle)
Sac* – The Kooples x Emily Ratajkowski (format mini)

 

4 Commentaires

  1. 24/09/2017 / 04:00

    Victoria, these photographs are magnifique, beautiful style and colors 🙂

  2. Céline Phe
    22/09/2017 / 20:00

    Tu es magnifique Victoria !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.