Blog birthday

 

Voilà, déjà un an sur la blogosphère. Déjà un an que j’ai acheté mon nom de domaine. 9-10 mois que je m’y investit réellement. Je suis tellement contente d’avoir persévéré et de ne pas avoir abandonné au bout de quelques semaines comme mes blogs précédents..Aujourd’hui, le blog c’est 110 articles mode, voyage, papotage et bonnes adresses. Principalement mode bon je l’avoue.. mais c’est aussi 34 articles en sélection sur Hellocoton dont 2 en grande Une.
On a parlé du blog par ici, ici, ici ou encore  (…), merci ♡

laugh of artist

Je vous partage ce soir, quelques photos jamais publiées et les articles les plus vus au cours de cette année 🙂

– MODE – Que du vieux 

– MODE – Pride and Prejudice 

– MODE – Milatary Spirit

– PAPOTAGE – Séries : mes petites dernières

– MODE – Pink Candy in the rain

– PAPOTAGE – Oser changer de tête

– PAPOTAGE – Je suis une geekette

PS : L’aventure du blog se poursuit également sur Facebook, Twitter, Instagram bien sur mais depuis peu, aussi sur Lookbook.

laugh of artist

Merci à tous ! Merci à vous : lecteurs assidus, ou moins, nouveaux, anciens, de l’ombre ou pas. Merci de me donner jour après jour de plus en plus de motivation et de confiance en ce que je fais et merci pour tout ce que vous m’apportez. Il m’arrive des choses de fou grâce à vous et je ne pourrais sans doutes jamais vous apportez autant. Ce blog et surtout Instagram, m’a permis de faire de belles rencontres .. des personnes parfois devenues des copines, de belles découvertes. & surtout merci à mon amoureux a qui j’ai littéralement appris à se servir de mon reflex et maintenant, arrive vraiment à lire dans mes pensées et faire les photos comme je les imagine. Merci d’être là et de consacrer autant de temps à ce petit blog. 

Moi qui m’occupait de la communication pour les marques essentiellement de mode par avant, ce blog me permet de continuer dans ce domaine mais cette fois de l’autre coté du miroir. Merci également à ceux qui m’ont fait confiance : aux marques et sites avec lesquels j’ai eu la chance de collaborer..

Pour vous remercier pour toute cette magie, je vous propose une semaine de concours. Une semaine de concours sur Instagram que j’ai mis du temps à préparer. Je voulais des partenaires originaux, que l’on ne voit pas déjà partout, surtout lors de concours sur Instagram. 

Alors à partir de lundi, je vais essayer de vous envoyez des paillettes avec un concours par jour, avec des partenaires différents. Des partenaires de folies, qui j’espère vous plairont !

Tous les matins, rendez-vous sur mon Instagram @laugh_of_artist pour découvrir le lot du jour mis en jeu (aux alentours de 9h – peut-être un peu avant ^^). J’annoncerai le gagnant le soir même vers 21 h !
Cet article sera mis à jour en fonction des lots tous les jours ! 


Je vous embrasse fort et on se retrouve mercredi pour un nouveau look avec le lot du jour ♡


Illustrations : Alexia Allet

CONCOURS blog

Lot n°1 : 50€ de bon d’achat sur Missguided.fr  │  Lot n°2 : Sweat tout doux bleu ciel Parfaites  │  Lot n°3 : Sac Glitter et effet serpent Lollipops

CONCOURS laugh of artidt
Lot n°4 : Une paire de Bagllerina et sa pochette assortie│  Lot n°5 : Des perles et un pendentif de chez Lubie│  Lot n°6 : Petite déco de chez Anthropologies Europe

12 Commentaires

  1. 23/03/2015 / 12:55

    Je suis ravie de faire partie de tes lectrices assidues, et c’est toujours une joie de lire tes nouveaux articles… Continue ainsi <3

  2. 23/03/2015 / 11:50

    Continue comme ça, tu fais de jolie choses avec ce blog, agréable à voir et à lire ! ♥

  3. 22/03/2015 / 22:50

    Félicitation pour tes 1 an ! Continue ainsi 🙂
    Bisous ♥

  4. 22/03/2015 / 22:17

    Super, bravo à toi. Et continue comme ça, ton blog est top !

  5. 22/03/2015 / 19:18

    Félicitation ma belle pour tes 1 an sur la blogo ! J’adore ce que tu fais , ton univers … Continue comme ça ! <3 Ton blog fais clairement partie de mes préférées. Gros bisous !

    • Vicky 22/03/2015 / 19:20

      Merci beaucoup d’avoir pris la peine de me laisser un petit mot, aussi gentil en plus 🙂
      Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.