Bicyclette Forever

Bonjour les biquettes ! Voilà longtemps que je n’avais pas fait de vidéo à vélo ! Mon amour pour les vieux vélos remontent à quelques années maintenant. Au collège déjà, je prenais (ou vice versa) les copines sur le porte bagage et me baladais à droite à gauche un peu partout grâce à lui. Je me rappelle des excursions Emmaüs avec certaines (qui se reconnaitront) et les balades nocturnes avec d’autres .. À l’époque Emmaüs et autres établissements de ce genre n’étaient pas « aussi fréquentés » .. je me souviens que lorsque je disais à mes parents que j’allais là-bas chiner des fringues et autres bricoles pour trois fois rien (pour le coup c’était vraiment le cas à l’époque), ils me répondaient .. « mais qu’est ce que tu vas faire la-bas .. c’est pas pour toi blabla » ben en fin de compte .. la récup est devenue / redevenue à la mode, la crise par dessus tout ça et boum ! Explosion de fréquentation ! Si si, à tel point qu’ils ont commencé à étiqueter les produits comme dans un vrai magasin et déménagé dans un bâtiment plus grand .. Bref je m’éloigne un peu du sujet .. mais ce sont des souvenirs liés à ce petit vélo violet finalement .. Ce vélo (mon premier vintage (que je n’utilise plus car vraiment lourd mais il était tout beau, vert, ma couleur préférée), comme mon premier donc a appartenu à ma grande mère. Rien que pour ça je les aime deux fois plus ! Je les ai récemment récupérés dans mon ancienne maison et j’hésite même à le remonter sur Paris.. mais tellement peur qu’on me le pique que je vais y réfléchir à deux fois !
Concernant ce look, vous allez rire mais quand j’ai enfilé ce sweat (parce que oui, on a eu des périodes de creux-de-canicule hein) je ne me suis absolument pas dit « tiens je vais faire ce look à vélo) comme quoi ahha. Je porte donc ce petit sweat du site The Tops à prix tout doux (il y a plein d’autres sweats à messages coolooosss également en réduction) – En dessous, un top en soie d’une ancienne-ancienne-ancienne collection d’été de chez Gat Rimon que je reporte depuis peu etttt mon mom jean qui vient de chez Missguided et que j’ai déjà porté dans un précédent look sur le blog. Je suis une grande fan de cette forme qui revient de plus en plus ! Aux pieds, mes petites Bensimon d’amour, déjà présentées dans cet article que je porte juste tout-le-temps ! Une paire de tennis blanche, toute légère c’est quand même top pour l’été 🙂
Je ne vous présente plus mon sac de la marque Tammy & Benjamin avec laquelle j’ai eu la chance de collaborer cet hiver. Juste trop hâte de (re)voir la nouvelle collection !
Ah et pour finir, certaines m’ont demandé, je porte un RAL Sephora – le R02 de  la gamme intimate. 🙂
Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! ♡

ilovebicyclette (6 sur 39)ilovebicyclette (11 sur 39)ilovebicyclette (12 sur 39)ilovebicyclette (13 sur 39)ilovebicyclette (4 sur 39)ilovebicyclette (3 sur 39)
Sweat* – The Tops  │  Mom jean* – Missguided  │  Top – Gat Rimon
Tennis* – Bensimon x Paulette  │  Lunettes* – Triwa  │  BO* – LubieJewelry  │   Sac* – Tammy & Benjamin

8 Commentaires

  1. 04/09/2015 / 23:27

    Ce look est une merveille. Ton blond et ce rose c’est comme si c’était une évidence. Belles photos.
    Margaux

    • Vicky 05/09/2015 / 20:37

      merci Margaux .. heureusement que mes racines ne viennent pas gâcher ces tons tout doux ahah 😉

  2. Blanche
    06/08/2015 / 01:13

    J’adore ce pantalon! *.* Il te va a merveille!

    • Vicky 07/08/2015 / 07:54

      merci beaucoup 🙂 C’est vrai qu’il est bien cool ce p’tit jean !

  3. 05/08/2015 / 22:33

    Merci Victoria pour ton blog! Je prends beaucoup de plaisir à te lire 🙂 et tes photos et vidéos sont superbes ! Continue! Sache que je ne manque rien 😉
    Bonne soirée, je t’embrasse !

    • Vicky 07/08/2015 / 07:59

      Coucou Emma
      Merci beaucoup pour ton petit mot c’est toujours agréable de lire que ce que l’on fait plait ! 🙂
      Bisous doux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.